Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de tomtom
4 juillet 2008

Marathon du Mont blanc - 3e

y1pw_d_6MfrofP5KuIzDwB0otUwN4SweJQCkaG44naEwL89qpGGoCvgrbTxMbOIpMuNEt oui pour la seconde année consécutive, je termine 3e à Chamonix.
Pas vraiment satisfait de ma course mais pas déçu. Je manque de fraîcheur dans le final pour accrocher la 2e place, car le vainqueur du jour (Jean Yves REY) n'est pas prenable cette fois ci.
Maintenant place à la récup et à la préparation des MXR qui débutent le 21 juillet.

Mon CR : ici
Les Résultats : Marathon Mont Blanc 2008

y1p7HJCGja8UuJCGCyDLNzZ7m0YiJrtYOAhXZI6YiEFMSLTXqckSX27zCUASiS3LYCS3 DSC_0365 Tom 2008_marathon_DSC_0290_copie

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour vos résultats...
B
bonjour;<br /> je suis surpris,amusé, voire flatté (?!) de voir mes photos sur votre site; je pense que c'est mon ami Guillaume qui vous les a passées; si vous les voulez dans une meilleure résolution, faites le moi savoir;<br /> sportivement<br /> <br /> Bertrand Mayol
S
Salut Thomas !<br /> <br /> Bravo pour tes résultats.<br /> <br /> Petites questions au sujet du matos Salomon :<br /> - quel est ce cuissard que tu portais à Chamonix ?<br /> <br /> - a-t-il les mêmes "propriétés" que le 3/4 exo tight ?<br /> <br /> - quel est ton sentiment ?<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> A+<br /> Seb
M
Je me permets de vous poser quelques nouvelles questions relatives à la salomon xt xings slab <br /> <br /> -j'aimerais savoir tout d'abord si cette chaussure avec son poids réduit conserve sa stabilité ?<br /> -la semelle est plus fine : cela ne vous gene t il pas pour les trail plus typé montagne ? <br /> -est ce une chaussure réservée aux coureurs légers et rapides ? <br /> -que pensez vous objectivement de cette slab ? <br /> -combien de paire avez vous à disposition par an ? <br /> -recontrez vous des problèmes de lacets qui ont laché ?( sujet récurrent sur les premiers modèles d'xt wings classiques ) <br /> <br /> En vous remerciant <br /> marco
M
bonjour <br /> <br /> et bravo pour tes résultats <br /> <br /> Une question : Depuis quelques années maintenant tu cours des trails moyennes distances <br /> Pourquoi tu ne t'essaie pas aux ultra trail ( réunion, utmb, grand raid pyrénées, raid manikou ) <br /> <br /> tu as les jambes pour pourtant vu tes perfs <br /> <br /> Alors ??
Publicité