Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de tomtom
1 novembre 2009

En réponse à Benoît laval...

"Lu sur le blog de Benoît Laval"
6e à la Course des templiers, vice champion de France 2009, PDG de Raidlight.

Les propos tenus par Benoit Laval concernant une éventuelle entente entre Thomas et moi sont à la limite de la diffamation et après mûre réflexion mutuelle nous ne pouvons laisser passer de tels propos qui nous touchent dans notre éthique et notre esprit sportif.
Nous ne tolèrerons pas que de tels insinuations non fondées, soient tenues à nouveau, sans en prendre les mesures adéquates.
Nous avons lié avec Thomas, mais aussi d'autres coureurs, de franches amitiés, sans pour autant avoir perdu le moindre esprit LOYAL de compétition.
Nous ne voyons pas en quoi notre pratique du trail serait plus "mercenaire" qu' un benoit LAVAL, chef d'entreprise, portant sa marque, donc "logotise" Raidlight. Nous ne nous sommes plaint de rien, contrairement à lui, et sommes fidèles chacun à notre marque respective. Dans la compétition, dans toutes les compétitions, malgré un sponsor différent, nous garderons un profond respect mutuel, et une grande amitié, n'en déplaise à certain!!!!

Sportivement Trail.

Thierry BREUIL et Thomas LORBLANCHET.

Publicité
Commentaires
T
Laval aurait mieux fait de parler de sa course et pas de faire des suppositions (douteuses ou pas) sur le déroulement de celle des autres concurrents.<br /> <br /> Mais c'est vrai qu'on aurait moins parlé de lui et donc de sa marque.<br /> <br /> Ai-je fait une supposition douteuse ?
K
Après quelques jours de réflexion<br /> Je déplore comme beaucoup cette polémique mais en relisant le CR de Benoit, il y a comme une envie assez évidente de notre Benoit national de régler des comptes et ne me faites pas croire qu'il ne savait qu'il sèmerait la merde avec de tels propos sur le web. Ce qui me gêne, c'est qu'il aurait pu réagir avec plus de modération et en privé.J'ai du mal a séparer sa vison de patron de PME et celle de traileur!<br /> Je pense qu'il aurait tout a gagner en présentant des excuses car cette stratégie me semble potentiellement être préjudiciable à l'image de Raidlight.<br /> Avec l'arrivée de la FFA et son TTN, le ver était dans le fruit. Ça se confirme avec le début d'une guerre commerciale entre les équipementiers.<br /> A quand le dopage?<br /> <br /> Perso, tout ça ne me dérange pas outre mesure , mais j'aimerais que ce genre de "débat" ne pourrissent pas les forums amateurs.
T
Je suis un peu comme tout le monde surpris par l'ampleur de ce débat!Mais la veille de course j'ai eu la chance de discuter avec thierry Breuil et quel Monsieur!!!Quand on entend le discours d'avant départ de thomas et de thierry c'est super humble de leur part .Thierry est le seul qui balance son plan sur le net chapeau!<br /> Et puis pour rappel ils sont seulement champion du monde et champion de france!!!!!!!!
C
tres beau texte sur le blog de monsieur Laval c.r digne d un juriste avec tous ses: certaines alliances,certain champion ,ect ect les mots exacts pour .....mettre le bazar.Grand coureur amateur mono logotise par lui meme, bien content de profiter du nom de certain pour vendre des sacs.La deception de monsieur Laval c est de ne pas avoir le champion du monde et le champion de france logotises raidlight Son c.r aurait ete surement bien different dans sa terminologie trop occupe a calculer les retombees commerciales!Restez monsieur Laval un simple coureur amateur lambda comme moi les mots volontairement utilises dans votre blog demontre bien que vous n ete pas de la "race des champion s " mais le "mercenaire"de la moralitee!!!!!!!!!!!!!
T
Salut les gars,<br /> Je viens de lire son petit résumé (super bien raconté). Ca n'a pas l'air trop agressif dans ce qu'il raconte quand même...<br /> Restons cool !<br /> En tout cas félicitations à tous !
Publicité