Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de tomtom
29 janvier 2008

Championnats Auvergne Cross 2008

21492514Une place de mieux qu'en 2007...
En effet, aprés des départementaux décevants dans un contexte familiale en plein chamboulement;-), j'avais à coeur de reprendre mes marques et me remettre dans le bain de la confrontation.
C'est donc bien remonté, avec quelques belles séances dans les pattes (effectué avec mon pote Yohan) que je me suis présenté au départ de ces Auvergne.
La course se déroule pour le mieux et dans un contexte relevé (7e avec 31'55 aux 10 kms), je me sors une bonne 7e place.
Maintenant, place à la saison de trail. Mais avant, je vais préparer le semi de Cannes, où j'espère pouvoir assuré un bon chrono pour cloturer un cycle de travail axé seuil.

Résultats complets

Publicité
Commentaires
S
tu ne fais pas les inters..?!<br /> <br /> seb
Publicité