Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de tomtom
15 février 2008

Advanced Week Salomon

imageLa semaine dernière, à l'initiative de Salomon, du beau monde était regroupé surles terres varoises pour l'advanced week. En gros, on regroupe tous les acteurs du trail running Salomon (athlètes et team internationaux, ingénieurs et tout le staff marketing et com) en un lieu pour produire un max d'images, se connaitre et partager son expérience au maximum.
Côté team :
- team France (Sam, Moi, Christian)
- team Espagnol (Augusti Roc et Kilian Jormet : un phénomène)
- team Anglais (Rob Jebb et Angela Mudge)
- team Allemand
- team Autrichien (Jonhatan Wyatt : 4 fois champion du monde de course de montagne, 2h14 au marathon et 27'55 au 10000)
- team Américain
- team Canadien
J'ai énormément appris au contact d'athlètes de ce calibre, et est pris conscience de pas mal de petits trucs en montagne qui vont certainement me permettre d'adapter mon entraînement.
Mais je vous en reparlerai...image_1

Publicité
Commentaires
Publicité