Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de tomtom
8 mars 2008

Trail du Petit Ballon

photo_recto_carte_postale  Dimanche prochain, toute la p'tite famille se déplace sur les terres Alsaciennes pour l'ouverture de la saison de trail. La préparation hivernale s'est plutôt bien déroulée avec des progrés nets et significatifs en cross.
Cependant depuis ces dernières semaines, une petite gêne persiste au niveau de la cheville, sans doute un peu le contre coup de mon début d'année chargé d'un point de vue émotionnel et professionnel... Encore une semaine où la charge d'entraînement s'allège pour laisser la place aux jambes de feu... pour affronter les pentes vosgiennes.courbe_2008___copie

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Retrouvez un reportage photo complet sur le trail de Petit-Ballon sur l'Alsace en courant : http://www.alsace-en-courant.com/courses/photos.php?course=petitballon&galerie=20080316-petitballon<br /> <br /> Et bravo à Thomas pour sa deuxième place !!!
K
Salut mon cher TomTom<br /> <br /> Pas trop de pression?<br /> Pour les trailers du CMI TUllins, le favori en 2008, c'est toi!
J
Bonsoir Tomtom !<br /> Comme beaucoup, je serai présent à Rouffach pour mon premier trail de cette distance.<br /> <br /> En espérant te croiser et te saluer avant le départ, je te souhaite une dernière semaine bien agréable pour survoler nos bosses vosgiennes !<br /> <br /> A bientôt !
B
Mon petit TomTom, je penserais fort à toi le week-end prochain, je te souhaite bon courage, une belle course et que toute la petite famille passe un bon week-end autour de toi.<br /> Bises, bebert
Publicité