Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de tomtom
11 novembre 2008

Marathon Nice Cannes - 09 Novembre 2008

P1060258

Ce week end, j'avais enfilé mon habit de coach, pour aller sur la promenade des Anglais et suivre l'épopée des 3 futurs marathoniens (Bébert, Aso, Pounette) au marathon Nice Cannes, 1ère édition.
Parcours somptueux en bord de mer, comme son nom l'indique de Nice à Cannes.
Bilan, tout le monde a ralié l'arrivée (plus ou moins facilement...). Exténués pour la plupart, mais le goût de l'effort a pris le dessus et les prochains objectifs commencent à se dessiner...

P1060213 P1060230 P1060234 P1060259

A coup sûr, le marathon des Alpes Maritimes va devenir une des épreuves majeures du calendrier route national.
Ce fut aussi l'occasion d'aller faire un tour sur le stand de scientec Nutrition, partenaire diététique de la course, et bravo à son boss qui boucle le lendemain le marathon.

P1060129

Côté entraînement, la reprise s'est fait progressivement. Encore une semaine un peu light avant de rentrer dans le vif du sujet. Et préparer les échéances hivernales. Les objectifs de fin de saison sont fixés, mais rien encore de finalisé pour le début de saison.

PS : Merci à Chris' pour le p'tit relookage...

Publicité
Commentaires
M
Salut Thomas,<br /> <br /> Si tu ne sais toujours pas quoi faire en début de saison, les sentiers des Citadelles t'attendent ;-)<br /> Encore bravo, @ +
G
Voila un coach rêvé par tout les gens qui aime te suivre!! en tout cas j'ai courus cette année pour la première fois les templiers et déjà je te trouvé plus que fort mais la il y un monde énorme entre nous et toi et je te félicte encore une fois pour ta victoire!!!<br /> Bravo pour t'es courses en espérant un jour être a côté de toi au départ d'une course!! tchao et continus comme ça!!!
Publicité