Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de tomtom
19 juillet 2008

Préparation logistique et dernier réglage

P1010085Bon cette fois on y est. Aprés avoir récupéré le matos un peu partout à droite, à gauche, les choses prennent forme.
Le camion est équipé. Les athlètes fin prêts. Yohan est revenu (Jeudi dernier) de ses ''vacances'' australiennes... Kiki a récupéré de son trekking avec les ''pimpons''. Et de mon côté aprés avoir coupé aprés le marathon du Mont Blanc, je me projette dans l'aventure.
Pour suivre la course : Ce sera
De plus, je mettrai des news sur le blog Nokia salomon via Le tel portable. , le lien ici.

Publicité
Commentaires
D
plus que 2 jours ...!
D
Encore bravo! pour cette journée, j'ai vu que vous aviez encore du jus à mettre sous la pédale!!!
D
Il faut laisser le sac à dos aux militaires!<br /> Encore bravo ! pour le trail 6 kms (3ème comme au 1er jour).<br /> Et bon courage pour demain.
Publicité