Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de tomtom
26 juillet 2009

Vacances et Reco UTMB

Après quelques jours en famille sur Chamonix agrémentés de rando dans le massif harnaché tel un sherpa ;-)

P1080451 P1080463

Je suis parti avec mes potes Sam, Jean Mi et les stagiaires Running Camp pour une reco du fameux parcours de l'Ultra trail du Mont Blanc (166 kms / +9404m). En ce qui me concerne, cette reco m'aura énormément apporter pour me faire une idée en live de ce qui m'attend le 28 Août pour la CCC.

utmb_parcours_2009 ccc_parcours_2009 115

L'ambiance était au poil (nuit en refuge à tester pour ceux qui ne connaissent pas..), la météo de la partie (au moins pour 3 jours avec une arrivée à Champex humide ++) et les bornes aussi.
Du coup, au final avec 1 ou 2 "jardinages", un total de 170 kms et plus de 10000 positif en 4 jours.

La suite au prochain numéro...

Publicité
Commentaires
C
Félicitations à toi et mes meilleurs voeux de réussite pour les échéances futures<br /> sportivement<br /> Cyril<br /> <br /> mon blog (objectif ecotrail 2010: http://cyriloger.blogspot.com/)
T
Un grand bravo à toi, je suis sincèrement impressionné. Moi même, je me suis mis au trail il y a 2 ans à 41 ans et je m'entraine 4 fois par semaine. J'aimerai franchir le pas pour aller sur un trail d'environ 40 km. Je suis également de clermont ferrand, j'espère avoir un jour la chance de te rencontrer. Encore une fois toutes mes félicitations à un grand champion du monde.<br /> BRAVO!!!<br /> Thierry
Publicité