Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de tomtom
10 août 2009

Août et CCC...

Bon, cette fois-ci c'est fini.
3 semaines complètes de congés loin de Clermont Ferrand. De mémoire, je crois bien que cela ne m'était plus arrivé depuis 10 ans ;-)

- S1 : Chamonix : reco UTMB avec Sam, Jean Mi et le team "Running Camp"

running

- S2 : Arc 1950 : Super station, un spot de dingue à 2000m d'altitude à exactement 1,5 km du Parc de la Vanoise. Une super semaine aux côtés de Sam et de sa "douce", avec de belles séance au compteur...

054___copie 049___copie 059___copie

- S3 : Villars sur Ollon (Suisse) au coeur des Alpes Vaudoises. Avec des p'tits défis sympa : Tour du Lac Léman à Vélo à 33 de moyenne, Tour du massif du Grand Muveran : 60 kms en Rando Course en pleine montagne...
Bref, que du "super bon", mais en fait mes cannes n'étaient pas si mécontentes que ça de retourner au cabinet.

La prépa pour la CCC se poursuit bien aprés les quelques jours de récup post-Serre Chevalier.
Ce week end, direction Embrun pour aller soutenir mon pote Patrick Bringer sur l'Embrunman. Grosse délégation Peciste sur cet évènement majeur du triathlon français.

En ce qui concerne la CCC (la course enfant de l'UTMB comme dirait Sam...), la liste des prétendants commence à prendre forme avec notamment :
- Nick Sharp (Vainqueur Marathon Mont Blanc 2007, 6000D 2008)
- Jean Yves Rey (Vainqueur Marathon Mont Blanc 2008)
- Guillaume Le Normand (Vainqueur CCC 2008)

Publicité
Commentaires
F
coucou thom's pouahjai enfin trouverton blog et facebook la classe ... <br /> <br /> <br /> dommage que tu n' été pas o mont- dore jorai pu faire ta connaissance en personne <br /> <br /> =) <br /> <br /> je trop un fan de toi ... <br /> <br /> <br /> jesper devenir comme toi et gagnier descourse etc ... etre devant <br /> <br /> <br /> comme au mont dore 1 junior et 23 eme o generale <br /> <br /> <br /> <br /> je pense ke cest un bon debut a 18 ans depuis 1 semaine piles ^^ <br /> <br /> jaimerai bien restai en contact av toi =) <br /> <br /> <br /> une tite rendo a clermont si sa te dit . serai le plus bo kdo de mai 18ans <br /> <br /> <br /> je laisse et tien mon email: flo-g43@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> et c paraille pour msn <br /> <br /> <br /> aller bon courage =) <br /> <br /> <br /> a la prochaine j esper
F
jais un tom tom 940<br /> venez sur mon site que je vous explique ses l orreur...
M
Excellent la désignation de la CCC comme la course enfant de l UTMB ;-)<br /> A part ça, je te souhaite une bonne course là bas. La confrontation avec Le Normand promet une belle bataille.<br /> On suivra de loin, depuis le GRP.
N
hello tomtom<br /> <br /> ca va le faire...<br /> quand tu sors c est pas pour ceuillir les framboises,ou regarder le paysage...<br /> belles bagarre en perpectives, mais ta fraicheur et motivation feront le reste...<br /> bonne course
Publicité